vendredi 12 octobre 2007

Doucement....

Tant de choses à faire !
  • Un hypothétique testament à préparer parce que l'avenir peut s'arreter aujourd'hui,
  • un lecteur MP3 a étudier pr comprendre les secrets de touches qui ne fonctionnent pas (là pour faire beau ?),
  • un we parisien pendant l'Avent à organiser pour les 2 personnes que j'ai le plus cher au monde,
  • une voiture à mettre en vente,
  • une 2e (de voiture) à rechercher à acheter...
Doucement...
  • Des WE à prévoir pour revoir les z'amis auxquels je tiens beaucoup, en vrac : à Bordeaux (le plus urgent), à Toulouse, à Bruxelles, à Valenciennes-Lille, à Nantes, à Biarritz pour tenter d'entre apercevoir le fantôme de l'été dernier...
  • un appart à trouver dans l'immediat, et du coup, un déménagement à prévoir,
  • des candidatures à envoyer pour des postes au Sud, et du coup : un deuxième déménagement en vue...
  • un plan de carrière à faire obliquer par un passage à l'étranger
  • une envie d'apprendre le russe (parce que le chinois, c'est troooop duuuuuuuuuur)
Doucement...
  • une commande aux 3 Redoutes à passer, que je repousse depuis cet été,
  • des factures de 2006 à archiver, parce que bientôt celles de 2007 viendront grossir les rangs,
  • sans oublier de passer du temps, tout le temps qu'il me sera possible, avec mes proches : ma famille, mes petites nièces, mes parents qui se sont décidés à se mettre au Web, non sans difficulté, surtout quand Free leur livre sur un plateau une offre complète triple play in the middle of nowhere, alors qu'ils ne connaissaient jusqu'à présent du Web que le bruit de la porteuse du modem bas débit...
  • les magasins de fringues à aller explorer, déjà rien que pour le plaisir, et parce que je le vaux bien, et parce que j'en ai besoin, si je veux être un minimum présentable...
Doucement...
  • Une envie de vivre ma vie sans avoir à me soucier de... Mais j'y pense, oui !
  • => se renseigner sur le prix du repassage de mes chemises au pressing (au poids), histoire de m'alleger de cette rude tâche...
  • envie d'air pur, en altitude, au milieu des montagnes pyrénéennes,
  • envie d'air marin, d'ai iodé, parce que mes bols d'air dominicaux rochelais ne me suffisent plus,
  • et puis...
finalement... envie d'être heureux, de goûter aux bonheurs simples, tant que cela m'est permis.
Seul, ou bien accompagné.
Si possible sans galet...
Euh, je crois que j'ai vraiment besoin de repos, là...

Aucun commentaire: