mardi 15 janvier 2008

*-*-*-*-*-* FLASH INFOS *-*-*-*-*-*

TWITTER...
Faudrait que je m'y mette : le potentiel de ce mode de communication a l'air énorme, c'est flexible (comme moi), et multimedia : de fessebouc aux plate-formes blog, en passant par le mobile, le net, l'email... bref : le bonheur technologique ;-)
A SUIVRE...
UN VRAI BLOG - SITE
Pour lâcher mes idées, deverser mon mauvais esprit ou tout simplement y apprecier le silence de l'âme.
Non, parce Que MSN Live, c'est bien joli, mais à mon âge, j'ai du mal à me contenter du ficheur-praïece de microcrotte... [Edit: http://totocroc.spaces.live.com]
Vos avis éclairés sur la question m'aiderait je pense a faire mon choix.
A SUIVRE AUSSI...
2008 : et UN VRAI TELEPHONE MOBILE qui colle à ma personnalité ?
Oui j'avoue, j'ai honte de mon mobile depuis plusieurs mois. LA CHOSE - destroye a souhait, dépourvu d'environ 20% de sa peinture, cabossé au dos, rayé sur l'ecran, et crachant 10 fois plus de décibels que ce qu'on lui demande - traine partout avec moi. Du fond de ma poche de jean's à celle de mon sac à dos quand je vais à la piscine, il m'accompagne fidèlement, quand il ne décide pas de me lâcher à 10h du mat' au bureau alors que j'ai laissé le chargeur au terrier...
NON, vraiment, mon nokia 6230i a le droit à une retraite bien méritée après plus de 2 ans de bons et loyaux services, et ce malgré 4 passages au SAV... Mais...
La question demeure : quel mobile peut le remplacer ? DOSSIER A SUIVRE TRES VITE
2008 ET SES PROCHAINS CHANGEMENTS
Nouvelle année depuis quelques jours. Envie de changement.
2007 aura été l'année de l'envie, sans concrétisation. enfin, si, mais pas sur tout.
2008 devra être - sera - l'année du changement. Professionnellement.
Qu'on se rassure, les pages se tournent mais racontent la même histoire... Il ya juste parfois de l'action ! Sinon, qu'est ce qu'on se ferait chier... LOL
AFFAIRE A SUIVRE, après tout on est dans les soldes, non ?
FIN DU FLASH INFOS

Aucun commentaire: