mardi 29 juillet 2008

Allo Pacabobo, allo mon pc il est KO...


Vous avez - un - nouveau message !
Aujourdhui... à 14h40...
"Oui, Bonjour, c'est Marie Amélie (une très bonne amie, je taierai sa véritable identité pour préserver son anonymat)... J'ai un soucis avec mon ordinateur ! Il m*#$@* complètement ! J'ai installé le logiciel XXX et depuis... et bien mon anti-virus ne tourne plus, je n'ai plus de connexion internet... Bref, je suis désolée de te déranger, vraiment ! [rajoutes-en encore, des fois que je n'aurai pas compris] Je sais que tu es au travail... mais... [petit silence laissant comprendre qu'il y a une très grande gène] ... je ne sais pas si tu peux passer ce soir... Ce serait bien... Parce que là ça marche vraiment plus et je ne sais pas quoi faire... Je te laisse... [re-soupir de gène] Bon après-midi... Merci à toi. [ Quand même, c'est la moindre des choses LOL]"
Evidemment, quand je raccroche d'avec mon assistante virtuelle, je ne peux que me désoler... Une fois n'est pas coutume, je vais donc accourir dépêtrer Marie-Alice qui appelle son pseudo-sauveur à l'aide. Parfois, je me demande bien ce que serait ce monde sans ce Moi salvateur des situations technologiques les plus complexes...

Et je me dis que finalement, ça tournerait quand même.

Vivement les vacances, que je coupe mon téléphone :-S

(Crédit Photo : Misja Klimov)

Aucun commentaire: