mardi 14 avril 2009

J-7 avant la descente...

Il parait que quand on prend du galon dans une boite, on monte dans les étages...

Chez nous, on descends au rez de chaussée.

J-7 avant le déménagement. Oh, je n'irai pas loin, juste en dessous de là où je suis à 3 m près. Un bâton de dynamite aurait fait le même résultat.
Je n'aurai plus le soleil.
Mais une pièce plus grande, que je partagerai avec le(la) futur(e) chargé(e) procédure et partenariats. Et puis un vrai bureau, pas une table en bois recouverte d'une feuille plastifiée grise. Il faut dire qu'on ne me donne pas n'importe quel bureau : ni plus ni moins que le bureau de l'ancien DRH, ex-numero2. Pour eux, c'est vraisemblablement une grande faveur, un témoignage de soutien à mon activité. Pour moi, ça ne changera pas grand chose.

J'aurai préféré ça :


Un jour, peut-être pas si loin, j'aurai droit à un tel espace propice au travail... et à l'esprit créatif !

[Crédit Photo : StudyJunkie]

1 commentaire:

Audy A4 a dit…

Tu as de la chance d'avoir déménagé..tu vas pouvoir revivre maintenant que tu es seul dans ton bureau sans aucune fioriture...Mais tu n'as pas le bureau plein sud avec balcon que je possède mon cher.....